Amanda Tapping Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis au peuple

3 participants

Aller en bas

Avis au peuple Empty Avis au peuple

Message par biskote Mar 14 Oct - 23:47

Hé salut les membres,

Juste une petite news concernant une nouvelle consœur dans le monde des administrateurs de ce fofo. Voilà, actuellement avec l'aide de Caroline (Amazonqueen) nous sommes sur un nouveau projet, mais je ne vous en dirais pas plus et ouaip TOP SECRET....... Nous avons décidé de la mettre Administratrice de ce fofo avec nous, vous comprendrez pluche tard pourquoi, ce qui est logique pour nous le sera pour vous après. MWAHHHHHH j'aime le suspense hi
NON NON NON ce n'est pas parce qu'elle est vieille que nous avons pitié d 'elle. Je sais que ce fofo lui permettrait de réveiller son esprit et ainsi de faire un travail de mémoire comme dans sa maison de retraite actuellement, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est ici^^
Je déconne arrêtez de dire des bêtises les membres pfff je vous jure en lalala, enfin voilà la CAROLINE ADMINISTRATRICE cheers cheers cheers

Bienvenue à toi Ma Croute afro
biskote
biskote
Admin

Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : North France
Emploi/loisirs : Aide-Soignante
Humeur : de Goules
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par amazonqueen Mar 14 Oct - 23:53

Hein ??? Non mais la prochaine fois prévenez moi, j'ai rien à me mettre.... faut pas me faire des surprises comme ça, je ne suis pas habituée.

J'espère que le projet en question en vaut la chandelle, il paraît que je peux parfois être une vraie chieuse quand je m'y met. D'ailleurs vous n'avez encore jamais vu mes talents de modératrice, ça décoiffe généralement sachant que mes maîtres mots sont discipline et rigueur... oups pardon, je me croyais au taff. Désolée, déformation professionnelle ^^

Promis je vais faire un effort...

Non sérieusement merci à vous de votre confiance, je vous promets de faire mon possible pour en être digne.

Rhoooooooooo c'est meugnion non ???
amazonqueen
amazonqueen
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boulet attitude!
Humeur : Happy face ^^
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par biskote Mar 14 Oct - 23:56

elle commence a nous lécher les bottes ...pff c'est pas beau tout ca ?? ca c 'est la vieillesse au service de la jeunesse....ah lalalalala tu a un avenir sur ce fofo tu as compris ma philosophie........
EUH.......Ashier casse toi de mon compte..je suis désolé pig
biskote
biskote
Admin

Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : North France
Emploi/loisirs : Aide-Soignante
Humeur : de Goules
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par N_Ka_K Mer 15 Oct - 3:03

Ben bienvenue a toi et fait ton boulot correctement mwaaaa (dit d'une admin qui n'est pas souvent présente)
Euh dîtes pour le projet je suis de la partie ou pas du tout ?!! Ben oui je demande ou cas où, je suis à l'autre bout de la terre (physiquement et euh métaphysiquement parlant (sa ce dit ca?)

Be brave dear co-admin

PS: je susi là aussi pour aider si besoin et euh selon mes connaissances, talents, trouvailles etc....anything else !!!
Okay okay j'y go ....pfff
N_Ka_K
N_Ka_K
Admin

Nombre de messages : 757
Localisation : Vancouver
Humeur : Do you really care?!!
Date d'inscription : 23/02/2008

https://atappingfans.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par amazonqueen Mer 15 Oct - 8:21

Heu Juju tu te fiches de moi ou quoi ?? Tu oses demander si tu en es ??? La réponse est évidente non ? J'arrête pas de demander après toi pour obtenir ton avis, le fait que tu sois à l'autre bout du Sanctuaire ne pose aucun problème. Tu as ta place parmi nous, aucune autre alternative Very Happy

Juste une petite annonce aux membres, si j'ai été nommée administratrice, c'est juste pour des raisons pratiques. Il est bien entendu que le peu de temps que je passe sur ce forum ne justifiait pas une telle promotion. J'imagine que certain(e)s qui ne me connaissent pas (ou qui me connaissent d'ailleurs) peuvent grincer des dents en se disant "pourquoi elle ? elle vient presque d'arriver" eh bien vous connaitrez bien assez tôt la raison qui a motivé ce choix des autres administrateurs.

Je n'ai nullement l'intention de changer quoi que ce soit sur ce forum sauf si on a besoin de moi pour aider à certaines modifications décidées collectivement. Voilà je voulais juste rassurer tout le monde, je n'ai nullement envie de révolutionner quoi que ce soit ici.

J'espère vous avoir rassuré... OU PAS !! Suspect
amazonqueen
amazonqueen
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Boulet attitude!
Humeur : Happy face ^^
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par biskote Mer 15 Oct - 11:39

Euh...Julie je t'en ai parlé , et je t'ai dit que rien ne changer juste Caro se rajoute. Alors oui tu es de la partie comme je te l'ai dit!! Pffffff pale ( après on va dire que je suis une menteuse)
biskote
biskote
Admin

Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : North France
Emploi/loisirs : Aide-Soignante
Humeur : de Goules
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par N_Ka_K Mer 15 Oct - 20:52

Mdr mais euh je sais juste que comme j'y connais rien du tout voila quoi et puis vous proute nan je fait pas du HS, bon a va faire un truc correcte, ne vous inquieter pas cher membre de ce merveilleux fofo qui est le votre....

Sur ce u boulot les filles oh boy....no pressure
N_Ka_K
N_Ka_K
Admin

Nombre de messages : 757
Localisation : Vancouver
Humeur : Do you really care?!!
Date d'inscription : 23/02/2008

https://atappingfans.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis au peuple Empty Re: Avis au peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser